Monsieur Gagnon, un bénévole comme il ne s’en fait plus

 

Luc Gagnon compte 40 ans d’implication derrière la cravate à titre de bénévole auprès des hockeyeurs de la région de L’Érable. C’est plus de 10 000 jeunes qui l’ont côtoyé au fil de ces années et la passion se ressent lorsqu’on l’écoute parler de hockey.

Il a occupé tous les postes du hockey mineur sans exception, de l’assistant-entraîneur à président de l’association, en passant par le poste de gouverneur du double lettre. Lors de son mandat à titre de gouverneur, il a participé à une quinzaine de championnats provinciaux.

L’ainé d’une famille de 14 enfants est une source d’anecdotes inépuisables de tout genre. Son bagage dans le domaine du hockey est impressionnant. Il a une histoire pour toutes les situations de tous les niveaux. Il fait partie du comité organisateur du Tournoi provincial de hockey Pee-Wee de Plessisville depuis 2004. Son soutien est d’une grande aide pour l’organisation de la Coupe Dodge.

Luc Gagnon est un visage connu du hockey mineur dans la région de l’Érable et c’est une fierté pour le comité organisateur de pouvoir compter sur lui encore une fois cette année.

Merci Monsieur Gagnon !

 

Source: Mélina Gagné-Côté

Partenaires

Spordle
Hockey Québec
Dodge
Spordle
Hockey Québec
Dodge
Spordle
Hockey Québec
Dodge

Social

Partenaires

Dodge
Spordle
Hockey Québec
Dodge
Spordle
Hockey Québec
Dodge
Spordle
Hockey Québec